Nike Air Zoom Spiridon Se Sail/Obsidian/University Red

Syntheses, product mixes, tablets, fake hash etc.
Post Reply
User avatar
efgvslh1
Posts: 3
Joined: Wed Oct 14, 2020 5:28 am
Contact:

Wed Oct 14, 2020 5:46 am

Image


Vus ci-dessus dans deux coloris complètement différents, ces itérations de basketouve.com sont dominées par un cuir verni sur une bonne partie de la tige avec le filet en maille ouverte signature qui entoure l'orteil, les panneaux latéraux et le talon. Les deux options de couleur incluent une paire tout-volt avec des touches de gris et de noir, et une paire de marine avec des accents blancs.


Le Nike Chaussure Nouvelle Collection voit des motifs contrastés autour de la partie inférieure de la sneaker, avec un swoosh bleu métallique, la signature Parra sur l'avant-pied et une tige argentée et blanche. La caractéristique la plus notable de la Air Max 1 pour les amis et la famille est l'absence de Swoosh latéral, qui a été remplacé par un motif de nuage.


La Nike Air Zoom Spiridon Se Sail/Obsidian/University Red est de retour cet été dans un tout nouveau coloris Black / White-Wolf Grey-University Red. Cette version du coureur classique présente les teintes sur toute sa tige en textile et en maille, suivies d'accents réfléchissants 3M. Enfin, des Swooshes blancs sur les panneaux latéraux, une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure en caoutchouc noir complètent le design.


Le nouveau Spiridon présente le même mélange fantaisiste de motifs rayés et pointillés que le reste de la collaboration audacieusement présenté sur le garde-boue de la chaussure, tandis qu'un maillage blanc propre constitue le reste de la tige. Un trio de Swooshes - petit blanc sur l'avant-pied, grand bleu métallique sur le milieu du pied et petit rouge sur la languette - fournissent une image de marque, et de multiples lignes de détails réfléchissants plongeant sur la tige offrent un contraste et une visibilité supplémentaires Ne Ratez Rien.



https://www.basketouve.com/
place of sale
very good for your advertisement!
Post Reply
  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 2 guests